NOTRE HISTOIRE

 

 

L’histoire de la marque démarre en 2013, quand sa fondatrice eu le désir de créer sa propre marque en référence à son addiction pour les chaussures à talons. Mais c’est seulement quelques années plus tard, en ayant acquis certaines compétences que marquera le début de l’aventure.

 

Admiratrice des chiffres romains d’où le logo XXIV, et son chiffre vient de sa date de naissance qui est le 24 décembre, qu’elle affectionne particulièrement. Cette date qu’elle définit comme spéciale, sacrée et bénie, étant la seule période de l’année où brille la magie de Noël. Depuis, cette date qu’elle affectionne devient son chiffre préféré.

 

CARATS : comment ne pas accompagner le chiffre 24 à son carat ? Une belle façon pour la fondatrice de définir la valeur de la femme, pensant à une femme marchant sur l’or.

 

Et pour finir PARIS : car il était indispensable pour elle de représenter la capitale française, attachée à ses valeurs et ses principes en matière de mode, et reste bien évidemment aussi la ville où elle a passé toute son enfance et ses meilleurs souvenirs depuis son plus jeune âge.

« …pendant des années j’ai porté des talons à longueur de journée. Durant mes études à la fac, mes journées de travail intenses où je devais être classe et accueillir la clientèle, quand je dansais devant ma glace pendant des heures ou lors des évènements occasionnels. Pour moi, la paire de chaussure à talons représente parfaitement la femme, ça lui donne une personnalité et un physique imposant. Ça met en valeur : ses jambes, sa corpulence, sa posture et sa jolie cambrure. Il y’a tous types de femmes, et pour cela XXIV Carats Paris les a toutes identifiées. En 1 journée la femme peut avoir 24 personnalités différentes : mère de famille, danseuse de cabaret, businesswoman, sportif, agent secrète, médecin, la mariée, la conjointe, l’avocate… »

 

Et je finirai par la phrase si célèbre et si bien dite :

 

« Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde »

 

 

Découvrez notre univers XXIV CARATS…